samedi 11 janvier 2014

2014: Le retour

Comme je le dis souvent "Vieux motard que jamais"!
 
Après une interruption depuis plus de 2 ans et demi, je me suis dit pourquoi pas reprendre ce blog?! Cette décision est venue sous forme de bonne résolution 2014 et j'espère bien la tenir, finalement moins dans l'espoir d'être lu par des centaines de personnes que dans un but bien plus personnel d'introspection et d'appréhension des longs métrages que je découvre avec plaisir, regret, surprise parfois aussi.
 
A la vérité il se trouve que depuis 2011 je vais tout simplement moins souvent au ciné qu'avant. De fait la diversité de ma sélection s'en trouvera amoindrie mais pour autant je l'espère me garde encore de bonnes surprises.

 
A plus dans les salles obscures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire